Plan de reprise d’activité à partir du 11 mai 2020

Plan de reprise d’activité à partir du 11 mai 2020 486 208 Anne Finot

Plan de prévention Covid 19 à partir du 11 mai 2020

  1. Co-activité dans les bureaux d’Art Prestige
    1. Résumé du Plan de déconfinement
    2. Gestes barrières
    3. Accueil chez Art Prestige
    4. Affichage des mesures sanitaires
    5. Nettoyage et désinfection de chaque pièce
  1. Activité de Coaching d’Anne Finot
  2. Activité de Formation d’Anne Finot
  1. Co-activité dans les bureaux d’Art Prestige

L’entreprise Art Expertises, au nom commercial Art Prestige a pris connaissance de toutes les mesures en vigueur et s’engage au respect de celle-ci. A ce titre, Anne Finot et Christine Silard sont à votre disposition vous aider à prendre soin de vous dans cette crise sanitaire.

    1. Résumé du Plan de déconfinement

Même si toutes les mesures accompagnant le déconfinement n’ont pas été révélées par le gouvernement, Art Expertises a élaboré ce plan de reprise pour assurer au mieux la sécurité physique et mentale de toutes les personnes amenés à travailler avec Art Expertises chez Art Prestige.
Sous réserve que l’évolution de la situation sanitaire permette de le maintenir, il est demandé d’activer à chaque instant sa responsabilité individuelle et son bon sens. Il sera demandé à chacun de s’engager par écrit au respect de ses consignes.

    1. Gestes barrières  
    1. Accueil chez Art Prestige

Toutes les personnes venant chez Art Prestige sont tenues de respecter ce plan de prévention. Aussi est-il demandé à chacun qui entre dans les locaux d’Art Prestige de signifier son engagement par écrit et d’en remettre un exemplaire à Christine Silard ou Anne Finot.
En arrivant dans les lieux, chacun se lavera les mains. Nous préconisons de venir avec un masque, sa bouteille d’eau et être autonome aves ses outils de travail.
La distance entre les personnes (1m) sera respectée et nous limiterons le public dans les locaux de l’entreprise durant l’épidémie selon les bureaux :

  • la cuisine restera privée et accessible seulement à Christine et Anne
  • Le Jardin d’idée (36 m2) sera limitée à 8 personnes
  • Le Jardin du savoir (19 m2) sera limité à 4 personnes
  • Le Jardin créatif (15 m2) salle avec table haute sera limité à 3 personnes
  • Le Jardin du silence (13 m2) à 2 personnes
  • Le bureau d’Anne (24 m2) sera uniquement accessible à Anne, ses clients et Christine 

Il sera demandé à chacun de veiller à ne pas rester dans le hall d’accueil ni dans le couloir et à respecter le sens de circulation.
A l’entrée des toilettes, des gants en latex, des lingettes ou spray antibactérien et du gel hydroalcoolique seront à disposition.
Art Prestige possède plusieurs points d’eau dans ses locaux, ces derniers étant tous munis de savon liquide pour réaliser un lavage approfondi et régulier des mains.
Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition dans chaque bureau ainsi dans les WC.

    1. Affichage des mesures sanitaires

Afin d’informer et de faire respecter les consignes/mesures sanitaires en vigueur un affichage est réalisé dans les locaux d’Art Prestige.
Cela se traduit par un affichage à l’accueil de l’entreprise pour les consignes générales à respecter lors de cette épidémie (voir affiche ci-dessus) mais aussi la présence d’affiche au niveau des points d’eaux.

    1. Nettoyage et désinfection de chaque pièce 

Un nettoyage approfondi sera effectué dans chaque bureau chaque jour.
Une désinfection des tables de travail (ordinateur, bureaux, téléphone…) et des chaises sera effectuée à l’aide de lingettes désinfectantes ou d’un spray antibactérien. Ce nettoyage est effectué quotidiennement et ce dès que l’utilisateur quitte son poste de travail.
Pour les pièces collectives (WC, accueil et couloir…) ainsi que le matériel utilisé par plusieurs utilisateurs ( interphone, poignées de porte…) un nettoyage quotidien à l’aide de produits désinfectant sera effectué par Anne ou Christine.
Enfin, les sols seront aussi désinfectés à l’aide de produit adapté comme des virucides.

  1. Activité de Coaching d’Anne Finot 

Les coachings seront assurés Anne Finot et seront réalisés en distanciel ou en présentiel. Pour le présentiel, ceux-ci seront au sein du bureau d’Anne et limité à 3 personnes. Les rendez-vous sont espacés de manière à ne pas croiser d’autres clients.
En tant qu’utilisateur d’Art prestige, chaque client sera tenu de respecter le plan de prévention d’Art Expertises et signifieront leur engagement par la remise d’un écrit à Anne Finot. 

  1. Activité de Formation d’Anne Finot

Les formations délivrées par Anne Finot seront réalisées en distanciel ou en présentiel.
Si elles sont animées en présentiel, elles seront réalisées dans la salle Jardin d’idées d’Art prestige et seront limitées à 8 participants. En tant qu’utilisateur d’Art prestige, tous les  seront tenus de respecter le plan de prévention et signifieront leur engagement par la remise d’un écrit à Anne Finot en sus du respect du règlement intérieur.
Les participants seront assis à minimum d’un mètre les uns les autres et une autonomie concernant le matériel devra être assuré.
Des pauses seront proposées toutes des 2 heures. Les pièces seront aérées toutes les 20mn environs. Pendant toute la durée de la crise sanitaire, la climatisation sera évitée.
Dans le cas d’une journée complète de formation, les repas seront pris sur place.
Un service de plateaux repas assurés par Christine Silard sera proposé.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée